Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Création du coffre
Jeu 22 Mar - 11:49 par Blacktooth

» Candidature nocturne
Ven 9 Mar - 14:59 par nocturne

» Candidature 3n19ma
Ven 9 Mar - 14:22 par 3n19ma

» candidature ben43g
Ven 2 Mar - 13:43 par Luzack

» Modèle de candidature
Dim 12 Fév - 15:07 par Spartan117

» Présentation Blacktooth
Jeu 2 Fév - 1:07 par Blacktooth

» Candidature de Sylvainzik
Mer 25 Jan - 14:44 par Luzack

» Candidature Thoas117
Ven 20 Jan - 20:54 par Luzack

» Ressources pour les edm
Dim 7 Aoû - 10:36 par Luzack

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Musique
Découvrez la playlist kevin avec Sexion d'Assaut

candidature ben43g

candidature ben43g

Message  ben43g le Ven 2 Mar - 0:59

salut a tous , moi c' est ben43g , je joue dans l' univers fornax depuis a peu près 3 mois , j' ai actuellement environ 440 000 points ( en évolution constante )

Je suis un pur minier a 200% , je me construit de la défense et fait mes recherches tranquillement , sans chercher de problèmes a personne , jusqu' a ce que je soit suffisamment avancé pour retourner ma veste et me retrouver mineur agressif / raider .

mon expérience ogamienne est pas très intéressante , j' ai joué il y a quelques année , plusieurs comptes sur divers univers , ne dépassant pas les 100 000 points .
Mon ancienne alliance était une alliance ou j' étais le seul membre , car j' en avais un peu assez de recevoir des invitations tous les jours d' alliances sans envergure particulière .

je l' ai donc dissous pour présenter ma candidature ici , ayant reçus une aimable invitation , et de plus , je suis un grand fan de toute la saga HALO .

Pour ce qui est de l' orthographe , je fait relativement attention , mais je ne suis pas infaillible , j' ai horeur d' essayer de déchiffrer le langage sms !!