-UNSC-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Création du coffre
    Candidature et présentation (malgré que je soit déjà dans l'aliiance) EmptyJeu 22 Mar - 11:49 par Blacktooth

    » Candidature nocturne
    Candidature et présentation (malgré que je soit déjà dans l'aliiance) EmptyVen 9 Mar - 14:59 par nocturne

    » Candidature 3n19ma
    Candidature et présentation (malgré que je soit déjà dans l'aliiance) EmptyVen 9 Mar - 14:22 par 3n19ma

    » candidature ben43g
    Candidature et présentation (malgré que je soit déjà dans l'aliiance) EmptyVen 2 Mar - 13:43 par Luzack

    » Modèle de candidature
    Candidature et présentation (malgré que je soit déjà dans l'aliiance) EmptyDim 12 Fév - 15:07 par Spartan117

    » Présentation Blacktooth
    Candidature et présentation (malgré que je soit déjà dans l'aliiance) EmptyJeu 2 Fév - 1:07 par Blacktooth

    » Candidature de Sylvainzik
    Candidature et présentation (malgré que je soit déjà dans l'aliiance) EmptyMer 25 Jan - 14:44 par Luzack

    » Candidature Thoas117
    Candidature et présentation (malgré que je soit déjà dans l'aliiance) EmptyVen 20 Jan - 20:54 par Luzack

    » Ressources pour les edm
    Candidature et présentation (malgré que je soit déjà dans l'aliiance) EmptyDim 7 Aoû - 10:36 par Luzack

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires
    Forum gratuit

    Tchat Blablaland
    Musique
    Découvrez la playlist kevin avec Sexion d'Assaut
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Candidature et présentation (malgré que je soit déjà dans l'aliiance)

    Aller en bas

    Candidature et présentation (malgré que je soit déjà dans l'aliiance) Empty Candidature et présentation (malgré que je soit déjà dans l'aliiance)

    Message  zako Lun 14 Mar - 12:20

    Bonjour je suis zako classé actuellement 5009 avec 22k de points.

    Mes planètes sont basé en G4,5 avec peu de défense juste de quoi évité des pillages.

    Ensuite je suis venue car on m'as parlé en bien de vôtres alliance et qu'elle me parait fort sympathique malgré les quelque prise de tête(s) que je vient de voir ^^.

    IRL : Je m'appelle nicolas j'ai 15ans et j'étudie à issoudun (36).

    Je reste assez réservé sur cette partie car elle pourrait être utilisé a mon égard dans le jeux plus loin ...

    Et le fameux IG:

    Je joue sur l'univers 50 ou je possède 3M6 points top 200 flottes. Ma connaissance a vous de jugé quand j'aurait une lune ^^.

    Si toutes question est a posé j'y répondrais volontiers. Wink


    PS: C'est hors sujet mais il faudrait réduire l'image sur le forum en haut et la même chose sur la page externe de l'alliance Wink

    zako

    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum